mercredi 18 septembre 2013

Retour de vacances et réception des Bolt Action



  Et on revient de vacances mais on les continue encore u peu à la maison -c'est pas beau, non?- donc on regarde sa boîte aux lettres et on y voit un gentil paquet de chez Warlord Games. Je reçois enfin mes suppléments -bloqué par les précos- donc pour la plupart je vais assez vite passer dessus car ils ont déjà eu un paquet d'articles dessus. Donc les allemands avec la figurine d'Otto Zkorzeny.


  Les ricains avec Lewis "Chesty" Puller.


Pour les anglais, Charles Upham.


Pour les russes, une commissaire -dommage que la hampe soit si fine avec un si beau mais si lourd drapeau... du coup elle n'a pas apprécié le voyage -que la poste a prit soin de rescotcher...- donc il m'en faudra une autre plus solide.


  Les japonais, un soldat japonais classique -dommage...- qui est vraiment tout petit comparé aux autres figurines -c'est un peu comme mettre une 25mm à côté d'une 28mm- mais bon pour une fois qu'on respecte la taille on va pas s'en plaindre.


  Et le dernier en date, les français avec Simone Segouin alias Nicole Minet. On retombe sur une personnage et c'est très bien pour accompagner mes resistants de chez Artizan -ils sont aussi fins et c'est que des hommes-

  L'avantage de cet avant-dernier supplément et son élargissement aux pays mineurs tel que la norvège, la belgique, les pays-bas, la pologne, la grèce... L'italie et les autres pays mineurs de l'Axe -finlande, roumanie, hongrie, etc...- finiront le bloc WW2 de Bolt Action donc c'est parfait. Les livrets sont clairs, bien illustré mais sans trop en avoir, les listes facile à faire -moins fournis que Disposable Heroes certes mais au moins ici on est pas dans un catalogue ou fichier excel-  Donc je vais pouvoir enfin faire mes listes d'armées.

  En news de dernières minutes, le festival de Colomiers sera le 2 et 3 novembre -au lieu du traditionnel troisième samedi du mois d'octobre- donc quinze jours de plus pour faire ma table encore plus fournie -j'essaie de ramener un wookie si j'ai le temps :)- 

5 commentaires:

Walktapus a dit…

Tu vas jouer tout ça !!! ?? :)

Et les italiens, ils sont pour quand ?

CdtK a dit…

Hum j'ai un peu de tout mais il n'y a que les italiens qui sont peints... et leur bouquin arrive en novembre si tout va bien.

el frances a dit…

Il nous aurait pas fait une crise achats compulsif le Cdt K ???
Es-tu sûr de peindre autant de groupe ? En tout cas, je suis bien décidé à tes Bolt Action avec mes paras anglais et aussi avec mes figs SCW (mais ce sera pour plus tard...)

CdtK a dit…

Je ne revends que ce que j'ai en double voir triple et vu que durant ma faste période j'ai accumulé plein de lots j'ai des armées pour un peu tout. Et puis je suis pas pressé, je suis le lone ranger donc je dois pas faire une armée dans le mois qui vient, juste quand j'en aurais envie :)

el frances a dit…

Bonne philosophie ! J'ai moi aussi des projets plein les tiroirs...
Au plaisir de te voir ;-)

Rechercher dans ce blog